Un peu plus et ça y était. Mais, heureusement, grâce à mon St-Christophe, j'en suis sûre, je m'en tire indemne et la voiture aussi. Un bon samaritain s'est arrêté et ma prêté son cellulaire et j'ai pu appeler une remorque. Pour vous donner une idée de l'ambiance qui règne ici, durant les 20 minutes d'attente de la remorqueuse, 5 personnes se sont arrêtés pour m'offrir leur aide. Je trouve ça exceptionnel! Et très touchant. je me sens fière de vivre dans cette région!
Alors une autre aventure à mettre dans ma banque et un 4e remorquage... But who's counting?...
Laurent aussi a eu son lot d'énervement, puisque lui n'a pas fait une sortie de route, mais bien deux! Le pauvre, il avait ses pneus d'été... Mais rien de cassé et lui aussi a obtenu de l'aide et on s'en tire tous avec une bonne frousse, mais vivants!!!
Ce matin, toujours sous la tempête, il m'a fallu quatre essais avant d'arriver à monter la côte... Une fois en haut, je suis restée prise dans la «gadoue»... Laurent, qui lui, n'avait pas la moindre chance vu ses pneus, est venu m'aider à pousser, jusqu'à ce que je me rendre compte que j'avais laissé le frein à main... Un peu honteuse, j'ai décidé de le laisser conduire, et il s'est empressé de redescendre la côte, en accrochant les poubelles au passage. Résultat : rétroviseur foutu...
Après toutes ces péripéties, nous avons finalement réussis tous les deux à nous rendre au boulot. Ouf...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire